en Etudes de commerce au Bangladesh

Cherchez les en Etudes de commerce au Bangladesh 2019

Etudes de commerce

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Le Bangladesh a un organisme de réglementation appelé Commission des subventions universitaires du Bangladesh qui supervise les 34 universités publiques et 60 universités privées. Il s 'objectif principal est de faire en sorte que les établissements d'enseignement offrent une qualité de l'éducation. Ils s'assurent également que la culture de l'élève est respecté dans tous les établissements d'enseignement supérieur.

Meilleurs en Etudes de commerce au Bangladesh 2019

Continuer

Executive Master en administration des affaires

Canadian University of Bangladesh
Campus À temps plein September 2019 Bangladesh Dacca

Au niveau des études supérieures, l'école offre le programme Executive MBA (EMBA) destiné aux professionnels qui travaillent et qui interagissent avec les animateurs de cours pour acquérir des connaissances sur les pratiques commerciales actuelles. [+]

School of Business a pour but de produire des diplômés de haute qualité qui seront en mesure de se placer dans des positions haut classement dans les entreprises locales et mondiales. L'école offre des programmes d'études supérieures de premier cycle et post.

Au niveau des études supérieures, l'École offre la Programme Executive MBA (EMBA) destiné aux professionnels qui travaillent et qui interagissent avec les animateurs de cours pour acquérir des connaissances sur les pratiques commerciales actuelles. School of Business allie les meilleures pratiques du milieu universitaire et l'industrie, et cherche à transmettre des pratiques commerciales contemporaines à ses diplômés.... [-]