MBASTUDIES.FR

Cherchez les en Études de commerce au Brésil 2020

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Le Brésil est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur apprentissage de l'enseignement supérieur axé sur les résultats en suspens. Il n'ya pas de barrière de la langue beaucoup car la plupart des cours sont offerts en langue portugaise.Le Brésil a 50 universités publiques et 80 privées

Meilleurs en Études de commerce au Brésil 2020

2 Résultats en Études de commerce, Brésil Filter

Global Executive MBA (EMBA)

HHL Leipzig Graduate School of Management
École/université À temps plein 21 mois Se renseigner Brésil Morro de São Paulo Chine Guangzhou Allemagne Kitzscher Inde Kolkata Espagne Barcelone + de 8

Le Global Executive MBA de EADA et HHL vous prépare à travailler dans un environnement d'affaires mondialisé et très concurrentiel et vous guidera à un niveau de connaissance qui est indispensable pour poursuivre avec succès le processus de développement de la gestion.

MBA exécutif international

FIA – Fundação Instituto de Administração
École/université Temps partiel 20 mois Se renseigner Brésil São Paulo

Créée en 1992 pour former les chefs d'entreprise, ce cours d'avant-garde a une forte reconnaissance dans les niveaux national et international. Il est le cours ultime pour déjà fait une autre MBA ou d'augmenter leurs connaissances et compétences pour une carrière internationale et cherche un intense échange de connaissances des étudiants plus expérimentés du Brésil.