MBASTUDIES

À temps partiel EMBAs en Études de commerce aux Wuhan Chine 2021

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Les études de commerce représentent un domaine d'étude qui apporte les connaissances et les compétences nécessaires pour suivre une carrière commerciale. Les cours sont basés sur la finance, la comptabilité, l'économie, les études organisationnelles, l'éthique commerciale et le marketing.

Le ministère de l'Éducation gère l'éducation en Chine. Le gouvernement fournit souvent un financement partiel de l'enseignement supérieur dans les universités techniques et public. Le gouvernement chinois a également élaboré un programme académique qui permet à ces étudiants des compétences professionnelles pour nourrir leurs talents.

Cette ville est l'un des rares centres éducatifs et scientifiques dans le pays, ainsi que Shanghai et Beijing. Au fil des ans, il a vu le plus grand nombre d'étudiants de niveau collégial inscription dans le monde. Les centres d'enseignement supérieur sont très exceptionnel, et de nombreux étudiants qui sont passés par eux peuvent en témoigner.

À temps partiel Programme de EMBA en Études de commerce aux Wuhan en Chine

1 Résultats en Études de commerce, Wuhan Filter

EMBA à temps partiel

Zhongnan University of Economics and Law - MBA School
EMBA
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

Ce est un programme à temps partiel de deux ans, conçu pour les étudiants chinois et internationaux. Tous les cours sont dispensés en chinois

Continuer