MBASTUDIES

à temps partiel Programmes de MBA-Cadre en Études de commerce aux Chicago États-Unis d'Amérique 2020

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Les études de commerce représentent un domaine d'étude qui apporte les connaissances et les compétences nécessaires pour suivre une carrière commerciale. Les cours sont basés sur la finance, la comptabilité, l'économie, les études organisationnelles, l'éthique commerciale et le marketing.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

La ville de Chicago est la troisième plus élevée dans la population en Amérique avec près de 10 millions d'habitants. Il possède certaines des meilleures universités nationales pour assister dans le pays.

à temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Études de commerce aux Chicago aux États-Unis

2 Résultats en Études de commerce, Chicago Filter

Executive MBA

University of Chicago Booth School of Business
EMBA
Sept. 2020
<
Temps partiel
<
21 mois
Anglais
École/université

Vous allez vous concentrer sur la génération, l'analyse, la comparaison et l'affinement d'idées. Les améliorer. Et mieux encore. Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de réponses ou ...

Continuer

EMBA

The University of Notre Dame, Mendoza College of Business
EMBA
Sept. 2020
<
Temps partiel
<
17 mois
Anglais
École/université

Les chefs d'entreprise ont besoin de plus que des compétences techniques; ils doivent avoir la capacité, le courage, la perspective et le caractère d'être, les leaders stratég ...

Continuer