MBASTUDIES

à temps partiel Programmes de EMBA en Études de commerce aux Rochester États-Unis d'Amérique 2021

Le Executive Master of Buisiness Administration (EMBA) est conçu pour tous les professionnels qui sont prêts à obtenir les outils nécessaires pour travailler à des postes de direction. Ces programmes se penchent sur la gestion, le marketing, et autres domaines.

Les études commerciales apportent des connaissances fondamentales aux étudiants qui veulent travailler au sein d'entreprise. Ces formations sont dispensées par des écoles de commerce partout dans le monde et les cours enseignent les bases du commerce et de la finance sans oublier la gestion.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Roanoke, une ville indépendante est situé dans le Commonwealth de Virginie. Établissements d'enseignement supérieur dans la ville de fonctionner 2 ans et des programmes universitaires de 4 ans dans un certain nombre de cas.

À temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Études de commerce aux Rochester aux États-Unis

2 Résultats en Études de commerce, Rochester Filter

Executive MBA Business Administration

Rochester Institute of Technology (RIT)
EMBA
<
À temps partiel
<
15 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le programme de MBA pour cadres est un programme ambitieux conçu pour accélérer la carrière de professionnels expérimentés et hautement performants ayant au moins six ans d'ex ...

Continuer

Executive MBA en ligne

Rochester Institute of Technology (RIT)
EMBA
<
À temps partiel
<
17 mois
Anglais
En ligne

Le MBA pour cadres en ligne est conçu pour les professionnels de niveau intermédiaire à supérieur cherchant à perfectionner leurs compétences en affaires et en leadership afin ...

Continuer