MBASTUDIES.FR

Cherchez les en Études de commerce en Grèce 2020

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Grèce développé leur système d'éducation de l'enseignement supérieur au sommet. Plus de 40% de tous les Grecs vivent à Athènes et il ya aussi où les meilleures possibilités de poursuivre un niveau d'éducation supérieur est. Bordé par l'Albanie, la Macédoine, la Bulgarie et la Turquie, la Grèce est une perle touristique avec l'une des magnifiques plages de l ' monde.

Meilleurs en Études de commerce en Grèce 2020

3 Résultats en Études de commerce, Grèce Filter

MBA exécutif

DEI College
École/université Septembre 2020 Grèce Thessalonique

L'Executive MBA à Northampton Business School est soigneusement conçu pour offrir une connaissance approfondie de tous les domaines et les fonctions critiques de l'entreprise. Pour réussir en affaires, vous avez besoin de plus que des compétences en affaires.

Executive MBA

International Hellenic University (IHU)
École/université Temps partiel 24 mois Se renseigner Grèce Thessalonique

L' IHU Executive MBA est un programme de 24 mois de haute qualité enseigné pendant un week-end prolongé une fois par mois et commence chaque Janvier. Au total, il y a seize week-ends de cours.

Executive MBA - vol international

University of Strathclyde Business School
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 24 mois août 2020 Grèce Athènes Singapour Suisse Zürich Bahreïn Manama Malaisie Petaling Jaya Kuala Lumpur Oman Muscat Émirats arabes unis Dubai Abu Dhabi Italie Milan Allemagne Munich Chine Pékin France Toulouse + de 21

Strathclyde Business School (SBS) a une histoire longue et fière d'être une école d'entreprise innovante - et une partie d'une université technologique de premier plan - avec «l'apprentissage utile» à son cœur. SBS a été nommé Business School de l'année dans les Times Higher Education 2016 prix annoncés en Novembre. La sentence a été rendue en reconnaissance de l'attitude novatrice et entrepreneuriale de la Business School et son rendement global «exceptionnel».