MBASTUDIES

À temps partiel MBAs-Cadre en Études de commerce au Japon 2021

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Les formations en commerce sont conçues pour les étudiants qui désirent apprendre la façon dont les entreprises sont gérées. Les cours abordent des sujets généraux ou spécialisés qui les préparent à suivre une carrière précise.

Le Japon est une nation d'île en Asie de l'Est. Situé dans l'océan Pacifique, il se trouve à l'est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s'étendant de la mer d'Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud.

à temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Études de commerce au Japon

1 Résultats en Études de commerce, Japon Filter

Executive MBA - Master en administration des affaires

United International Business Schools
EMBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Notre calendrier académique est basé sur un système trimestriel (1 trimestre = 10 semaines). En raison de la structure flexible et de la conception modulaire du programme, plu ...

Continuer