Filter
EMBA
Lituanie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Cherchez les en Études de commerce en Lithuanie 2020

Les programmes d'études EMBA sont des options d'enseignement flexibles et abordables pour les professionnels qui travaillent à temps plein. En aujourd'hui 's marché de l'emploi, c ' est pas facile de trouver un avantage concurrentiel. Personnes avec ou sans emploi se tournent vers un EMBA.

Lituanie, officiellement la République de Lituanie est un pays d'Europe du Nord, le plus grand des trois pays baltes. Il est situé le long de la rive sud de la mer Baltique, à l'est de la Suède et du Danemark. Plus de 90% des Lituaniens parlent au moins une langue étrangère et la moitié de la population parle deux langues étrangères, principalement le russe et l'anglais.

Meilleurs en Études de commerce en Lithuanie 2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Études de commerce, Lituanie

ISM University of Management and Economics

Le programme Executive MBA est organisé en étroite coopération avec des partenaires stratégiques du monde universitaire. Le contenu de ce programme correspond parfaitemen ... [+]

À propos des études

Le programme Executive MBA est organisé en étroite coopération avec des partenaires stratégiques du monde universitaire. Le contenu de ce programme correspond parfaitement aux besoins du marché du travail, tandis que sa prestation est basée sur des méthodes d'enseignement modernes dans les domaines des affaires et de la gestion.

Après avoir terminé le programme, vous serez en mesure d'appliquer vos connaissances de manière critique et de comprendre comment gérer les processus et les principes d'affaires d'une manière systématique et créative.

Pendant vos études, vous explorerez ce que signifie être un leader efficace et responsable. Vous développerez également des compétences de leadership avancées qui vous aideront à mener à bien et à mettre en œuvre les changements et les innovations dans l'organisation de votre choix.... [-]

Lituanie Vilnius
Se renseigner
Anglais
À temps plein
12 mois
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français