À distance Diplôme de MBA-Cadre en Etudes de commerce en Malaisie

Voir tout à distance MBAs-Cadre en Etudes de commerce en Malaisie 2018

Etudes de commerce

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

À distance MBA-Cadre en Etudes de commerce en Malaisie

Continuer

Executive MBA

Universal Business Academy
Campus ou en ligne Temps partiel 8 - 12 mois Inscription libre Malaisie Johor Bahru

Accredited MBA mondialement reconnues, 100% pratique 100% Affectation, sans examen! [+]

Structure des cours

Semestre 1 (4 mois) 1. Compétences stratégiques et leadership 2. Développement des compétences personnelles pour la Stratégie 3. Strategic Change Management 4. Marketing Management stratégique 5. Stratégique HRM Semestre 2 (4 mois) 6. Principes financiers 7. Gestion créative et innovante 8. Qualité stratégique et gestion des systèmes 9. Planification stratégique 10. Développer Les équipes retenues 11. Développement de projet Semestre 3: MBA Remplissage 1. Projet de recherche en entreprise (4 à 6 mois)

[-]