MBASTUDIES

Cherchez les en Études de commerce en Nouvelle-Zélande 2020

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Nouvelle-Zélande est un pays insulaire dans le sud-ouest de l'océan Pacifique. Le pays comprend deux grandes masses continentales géographique - celui des îles Nord et Sud - et de nombreuses petites îles. Les étudiants étrangers doivent avoir un visa d'étudiant et un niveau raisonnable de l'argent à dépenser pour entreprendre un programme d'études dans un établissement d'enseignement en Nouvelle-Zélande base. Nouveaux établissements d'enseignement Zélande informeront les autorités de l'immigration appropriés si un élève cesse de fréquenter les cours inscrits, qui peut alors suspendre ou d'annuler cet étudiant de l 'visa. Les établissements d'enseignement souvent aussi échanger cette inscription et de fréquentation des données électroniquement avec d'autres organismes gouvernementaux chargés de fournir une assistance aux étudiants.

Meilleurs en Études de commerce en Nouvelle-Zélande 2020

1 Résultats en Études de commerce, Nouvelle-Zélande Filter

Executive Master of Business Administration

Victoria University of Wellington
EMBA 02 March 2020 À temps plein Temps partiel Anglais Campus

Accédez à un poste de cadre supérieur avec une qualification de cadre qui renforce votre rigueur analytique et votre sens aigu de la stratégie. L'Executive Master en administr ...

Continuer