en Etudes de commerce en Oman

Cherchez les en Etudes de commerce en Oman 2019

Etudes de commerce

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Système d'enseignement supérieur en Oman se fait dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, l'espagnol portugais et chinois, entre autres langues. Cela a permis d'éliminer le problème des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur parmi les autres étudiants internationaux.

Meilleurs en Etudes de commerce en Oman 2019

Continuer

Executive MBA - vol international

University of Strathclyde Business School
Etudes campus & à distance Temps partiel 24 mois August 2019 Oman Mascate

Strathclyde Business School (SBS) a une histoire longue et fière d'être une école d'entreprise innovante - et une partie d'une université technologique de premier plan - avec «l'apprentissage utile» à son cœur. SBS a été nommé Business School de l'année dans les Times Higher Education 2016 prix annoncés en Novembre. La sentence a été rendue en reconnaissance de l'attitude novatrice et entrepreneuriale de la Business School et son rendement global «exceptionnel». [+]

Le MBA de Strathclyde a été disponible en dehors du Royaume-Uni depuis 1988, avec des milliers de participants au cours de MBA maintenant diplômés et beaucoup plus pour le moment étudier dans leur propre pays.

Le MBA de Strathclyde a de nombreux itinéraires d'études, mais nous insistons sur notre approche «d'un MBA. L'Executive MBA vous étudiez via l'un de nos centres internationaux est exactement le même programme que vous souhaitez étudier à Glasgow, et les universitaires qui fournissent les éléments essentiels du programme dans votre pays aussi offrir le MBA à Glasgow.

Le format du programme est spécialement conçu pour les cadres occupés qui ont besoin de combiner carrière et des engagements familiaux avec les exigences des études de MBA. La souplesse de l'approche à temps partiel permet aux participants d'obtenir leur diplôme dans les deux ans. Cependant, l'étude peut être étalée sur une période plus longue si nécessaire, à un maximum de six ans.... [-]