MBASTUDIES

à temps partiel Programmes de MBA-Cadre en Études de commerce au Qatar 2020

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Les études commerciales apportent des connaissances fondamentales aux étudiants qui veulent travailler au sein d'entreprise. Ces formations sont dispensées par des écoles de commerce partout dans le monde et les cours enseignent les bases du commerce et de la finance sans oublier la gestion.

Qatar, est un Etat arabe souverain, situé en Asie occidentale, occupant la petite péninsule du Qatar sur la côte nord-est de la plus grande péninsule arabique. Education City est assez nouvelle entreprise à Doha financé par le Gouvernement du Qatar à travers la Fondation du Qatar. C'est la maison de Qatar Academy, le centre d'apprentissage, le Programme de pont académique (semblable à une école préparatoire collège), ainsi que le campus de branche de Texas A & M University (génie).

À temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Études de commerce au Qatar

1 Résultats en Études de commerce, Qatar Filter

Executive MBA International

HEC Paris in Qatar
EMBA
Fév. 2020
<
Temps partiel
<
16 mois
Anglais
École/université

International Executive MBA est un programme intensif et pratique développé pour vous fournir une compréhension des aspects sociaux, économiques et environnementaux des affair ...

Continuer