MBASTUDIES

à temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Études de commerce aux Stockholm Suède 2020

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Les études de commerce enseignent aux étudiants les compétences nécessaires pour diriger une entreprise. Les sujets abordés comprennent la publicité, le marketing, la gestion financière, la communication, la direction, la rédaction de plan d'affaires ainsi que le recrutement et la formation d'employés.

Suède, officiellement le Royaume de Suède, est un pays scandinave en Europe du Nord. Suède borde la Norvège et la Finlande, et est reliée au Danemark par un pont-tunnel à travers l'Øresund. La Suède est une société post-industrielle développée avec un état de bien-être avancé. Le niveau de vie et le rang de l'espérance de vie parmi les plus élevés au monde.

Étant la plus grande ville de Suède, Stockholm compte plus de 1,3 million de personnes dans la zone urbaine. La ville se compose de plusieurs îles et il est la capitale de la Suède. Stockholm a plus de 10 universités et collèges.

à temps partiel MBA-Cadre en Études de commerce aux Stockholm en Suède

1 Résultats en Études de commerce, Stockholm Filter

EMBA

Stockholm University - Stockholm Business School
EMBA
<
Temps partiel
<
4 semestres
Anglais
Suédois
École/université

Le programme de MBA pour cadres offre une expérience éducative unique axée sur les pratiques de leadership et de gestion internationales applicables aux leaders organisationne ...

Continuer