MBASTUDIES

Cherchez les en Études de commerce en Thaïlande 2020

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Les formations en commerce sont conçues pour les étudiants qui désirent apprendre la façon dont les entreprises sont gérées. Les cours abordent des sujets généraux ou spécialisés qui les préparent à suivre une carrière précise.

Thaïlande (ประเทศไทย), officiellement le Royaume de Thaïlande (ราช อาณาจักร ไทย) est un pays d'Asie du Sud-Est avec des côtes sur la mer d'Andaman et le golfe de Thaïlande. La capitale Bangkok est au début de nombreux visiteurs 'itinéraires, et tout une ville moderne, il dispose d'un riche patrimoine culturel.

Meilleurs en Études de commerce en Thaïlande 2020

2 Résultats en Études de commerce, Thaïlande Filter

Sasin Executive MBA

Sasin Graduate Institute of Business Administration
EMBA
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
École/université

La Programme EMBA sert cadres en milieu de carrière se préparent pour le prochain niveau, ainsi que des cadres supérieurs qui souhaitent améliorer leurs compétences et l'effic ...

Continuer

Executive MBA

Stephen M. Ross School of Business at the University of Michigan
EMBA
<
À temps partiel
<
20 mois
Anglais
École/université

Ross School of Business est reconnu mondialement comme leader dans le MBA et Executive Education. L'EMBA réunit ces traditions d'excellence pour fournir une expérience de déve ...

Continuer