MBASTUDIES.FR

Cherchez les en Études de commerce au Viêt Nam 2020

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Vietnam officiellement la République socialiste du Vietnam, est le pays le plus oriental de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est. En 2011, le Vietnam comptait un total de 163 universités (y compris les collèges et les instituts supérieurs).

Meilleurs en Études de commerce au Viêt Nam 2020

2 Résultats en Études de commerce, Viêt Nam Filter

Le master de la direction de l'administration des affaires - gestion de la consultation internationale (emba - mci)

Ho Chi Minh City University of Technology
École/université À temps plein 2 années Septembre 2020 Viêt Nam Ho Chi Minh-Ville

L'Executive Master of Business Administration - Management Consulting International (EMBA - MCI) est l'un des pionniers du monde des programmes de MBA qui fournissent l'éducation de conseil en gestion. Actuellement, EMBA - MCI est offert en Suisse, en Inde et au Vietnam, avec un cours supplémentaire offert en Chine et en Grande-Bretagne, qui apporte EMBA - MCI étudiants la possibilité de développer un profil international par ...

Executive MBA, Université d'Hawaii, campus du Vietnam

The University of Hawaii, Shidler College of Business Vietnam
École/université Temps partiel 21 mois Septembre 2020 Viêt Nam Hanoi

Le Shidler College of Business de l’Université d’Hawaï offre son programme de premier plan destiné aux cadres supérieurs, qui permettra de former, de guider et de préparer les hauts dirigeants vietnamiens qui souhaitent améliorer leurs compétences en leadership et en gestion. Il est connu sous le nom de VEMBA (Vietnam Executive MBA). VEMBA Hanoi a commencé sa première cohorte en 2001 et s’est étendu à HCMV en 2007.