MBASTUDIES.FR

Les Meilleurs à temps partiel EMBAs en Études de gestion aux Curitiba Brésil 2019

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Le MBA en gestion est une formation de niveau master conçue pour les professionnels et les étudiants qui veulent diriger une entreprise. Ces programmes sont composés de cours qui associent la finance, l'éthique, les ressources humaines, la gestion et la direction.

Au Brésil, il existe trois types de diplômes: Licence - prend de quatre à six ans pour terminer et les étudiants peuvent travailler comme enseignants après la fin de quatre années de recherche. Maîtres - prend une à deux années pour atteindre, Doctorat / PhD - le plus haut degré que vous pouvez étudier et prend trois à quatre ans à réaliser. Ces trois degrés correspondent plus ou moins aux trois cycles du processus de Bologne - le système européen d'enseignement supérieur. Cela signifie que si vous avez obtenu un diplôme de premier cycle dans une université européenne, vous devriez être qualifié pour obtenir une maîtrise en Brésil.

À temps partiel EMBA en Études de gestion aux Curitiba au Brésil

1 Résultats en Études de gestion, Curitiba Filter

Executive MBA en gestion de projet (EMBAP)

ESIC Business & Marketing School
École/université Temps partiel 600 nombre d'heures Mars 2020 Brésil Curitiba

L'Executive MBA en gestion de projet - EMBAP est destiné aux professionnels expérimentés et / ou intéressés par la zone du projet. Ils fournissent une excellente base pour comprendre la gestion du cours et discutent du rôle de gestionnaire.