MBASTUDIES.FR

Cherchez parmi À temps partiel Programmes de MBA-Cadre en Études de gestion aux Emirats arabes unis 2019/2020

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

Le MBA en gestion est idéal pour les professionnels et les étudiants qui souhaitent développer leurs compétences et leurs connaissances afin d'occuper des postes de direction à responsabilités. La plupart des programmes associent des cours de commerce et de gestion. Les étudiants apprennent à gérer efficacement une entreprise ainsi qu'une équipe d'employés.

Education dans les Émirats arabes unis a ses avantages: le soleil, la mer, le sable, les gains en franchise d'impôt après l'obtention du diplôme et quelques-unes des meilleures universités dans le golfe region.In outre, un certain nombre d'universités hautement cotées implantées dans d'autres pays ont des campus dans les Émirats arabes unis.

à temps partiel EMBA en Études de gestion aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Études de gestion, Émirats arabes unis Filter

Executive MBA

Hult International Business School
École/université Temps partiel 18 - 24 mois août 2020 Royaume-Uni Londres Émirats arabes unis Dubai États-Unis d'Amérique Cambridge + de 4

L’Executive MBA de Hult est un MBA à temps partiel conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leurs capacités et leurs connaissances tout en obtenant une perspective mondiale. Notre Executive MBA est très flexible et propose des cours sur un mois.