MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles et Universités à temps partiel EMBAs en Études de gestion aux Séville Espagne 2019

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Le MBA en gestion est idéal pour les professionnels et les étudiants qui souhaitent développer leurs compétences et leurs connaissances afin d'occuper des postes de direction à responsabilités. La plupart des programmes associent des cours de commerce et de gestion. Les étudiants apprennent à gérer efficacement une entreprise ainsi qu'une équipe d'employés.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Sevilla se trouve la province de Séville, qui fait partie de la communauté autonome d'Andalousie. La ville est une région métropolitaine avec plus d'1 million d'habitants. Il dispose de 3 universités publiques.

à temps partiel Programme de MBA-Cadre en Études de gestion aux Séville en Espagne

1 Résultats en Études de gestion, Séville Filter

Executive Master en administration des affaires

ESIC Business & Marketing School
École/université Temps partiel 18 mois Se renseigner Espagne Madrid Barcelone Valence Séville Saragosse Marbella Pampelune Bilbao Grenade + de 8

Le Master en administration des affaires (EMBA) répond à des niveaux croissants de la demande que les gestionnaires et les entrepreneurs dans leur journée.