MBASTUDIES.FR

Meilleures Écoles à temps partiel Programmes de EMBA en Études de gestion aux San Francisco États-Unis d'Amérique 2019

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Le MBA en gestion est une formation de niveau master conçue pour les professionnels et les étudiants qui veulent diriger une entreprise. Ces programmes sont composés de cours qui associent la finance, l'éthique, les ressources humaines, la gestion et la direction.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

San Francisco mène centre financier et culturel de la Californie. Avec d'autres sujet contemporain de l'institution d'enseignement supérieur de la ville est bien connue pour des diplômes en sciences de la santé et biomédicales.

À temps partiel MBA-Cadre en Études de gestion aux San Francisco aux États-Unis

1 Résultats en Études de gestion, San Francisco Filter

Executive MBA

Hult International Business School
École/université Temps partiel 18 - 24 années août 2019 Royaume-Uni Londres Chine Shanghai Émirats arabes unis Dubaï États-Unis d'Amérique San Francisco New York Cambridge Boston + de 9

L’Executive MBA de Hult est un MBA à temps partiel conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leurs capacités et leurs connaissances tout en obtenant une perspective mondiale. Notre Executive MBA est très flexible et propose des cours sur un mois.