MBASTUDIES.FR

Meilleure Évaluation à temps partiel Programmes de EMBA en Études de gestion aux Helsinki Finlande 2019

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Le MBA en gestion est idéal pour les professionnels et les étudiants qui souhaitent développer leurs compétences et leurs connaissances afin d'occuper des postes de direction à responsabilités. La plupart des programmes associent des cours de commerce et de gestion. Les étudiants apprennent à gérer efficacement une entreprise ainsi qu'une équipe d'employés.

Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.

Helsinki est la capitale de la Finlande. Il est situé dans la région d'Uusimaa et a une population de plus de 600.000 habitants. Il est le foyer de plusieurs universités et autres établissements d'enseignement supérieur.

À temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Études de gestion aux Helsinki en Finlande

1 Résultats en Études de gestion, Helsinki Filter

Executive MBA Henley

Henley Business School
École/université Temps partiel 2 - 7 années Se renseigner Finlande Helsinki

Le MBA exécutif est destiné à des gestionnaires expérimentés et ambitieux qui cherchent à développer leur leadership et leurs compétences de gestion. Le programme est structuré pour vous permettre de continuer à travailler à temps plein et d'étudier votre MBA à temps partiel.