MBASTUDIES

À temps partiel EMBAs en Études de gestion au Kazakhstan 2020

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Les cours de gestion préparent les étudiants à travailler sur un poste de direction dans de nombreuses entreprises ou au sein d'un gouvernement. La plupart des programmes permettent aux étudiants de se spécialiser dans un domaine choisi, tel que la finance, le marketing, l'économie ou la comptabilité.

La République du Kazakhstan est un pays d'Asie centrale. Il est le plus grand pays enclavé. Le système d'éducation est universel et obligatoire. Il est divisé en 3 phases, à savoir: les formes primaires (1-4), base générales (formes 5-9), et l'éducation de haut niveau (formulaires 10 - 11 ou 12).

À temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Études de gestion au Kazakhstan

2 Résultats en Études de gestion, Kazakhstan Filter

Executive MBA | Gestion stratégique ─ En ligne, mixte ou à temps plein

EMAS Eurasian Management & Administration School
EMBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
12&nbsp;-&nbsp;18 mois
Russe
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Etudiez en anglais! (1) En ligne partout, (2) Apprentissage mixte ou (3) À temps plein sur le campus en Russie! Top 14 des meilleurs MBA d'Europe centrale et orientale! Top-20 ...

Continuer

Executive MBA Healthcare Management

Almaty Management University
EMBA
<
À temps partiel
<
18 mois
Russe
École/université

La formation sur le programme fournit l'ensemble d'outils nécessaire pour atteindre un nouveau niveau de carrière et de croissance personnelle et des opportunités uniques pour ...

Continuer