MBASTUDIES

À temps partiel MBAs-Cadre en Études de gestion au Mexique 2020

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Les programmes de gestion permettent aux étudiants d'acquérir des compétences en communication et en planification. Ils seront également en mesure de se remettre en question ou de renforcer l'esprit d'équipe. La plupart de ces formations abordent également l'éthique et les différences culturelles sur le lieu de travail. Ces domaines d'études aident les étudiants à se préparer à entrer dans le monde du travail une fois leurs études terminées.

Le Mexique est l'un des pays touristiques les plus populaires de la planète. Le pays dispose de deux zones tropicales et tempérées donner aux étudiants le meilleur temps ici. Si vous souhaitez étudier pour votre stage à l'Université nationale autonome du Mexique, ce sera une vie brillante, avec beaucoup de divertissement dans le pays ainsi.

à temps partiel EMBA en Études de gestion au Mexique

1 Résultats en Études de gestion, États-Unis Mexicains Filter

MBA pour cadres

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
EMBA
Oct. 2020
<
Temps partiel
Espanol
École/université

L'Executive MBA offre une vue stratégique, multidisciplinaire et systématique de la gestion, des méthodologies et des expériences d'apprentissage innovantes ...

Continuer