MBASTUDIES.FR

Chercher à temps partiel MBAs-Cadre en Études de gestion au Royaume-Uni 2019

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Le MBA en gestion est idéal pour les étudiants qui veulent travailler dans des postes à responsabilités au sein d'entreprises. Les cours associent comptabilité, marketing, droit commercial, logistique, communication, résolution des conflits, éthique, direction et relations publiques.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

À temps partiel Diplôme de EMBA en Études de gestion au Royaume-Uni

1 Résultats en Études de gestion, Royaume-Uni Filter

Executive MBA

Hult International Business School
École/université Temps partiel 18 - 24 années août 2019 Royaume-Uni Londres Chine Shanghai Émirats arabes unis Dubaï États-Unis d'Amérique San Francisco New York Cambridge Boston + de 9

L’Executive MBA de Hult est un MBA à temps partiel conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leurs capacités et leurs connaissances tout en obtenant une perspective mondiale. Notre Executive MBA est très flexible et propose des cours sur un mois.