MBASTUDIES.FR

Les Meilleurs à temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Études de gestion aux Istanbul Turquie 2019

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Le MBA en gestion est idéal pour les professionnels et les étudiants qui souhaitent développer leurs compétences et leurs connaissances afin d'occuper des postes de direction à responsabilités. La plupart des programmes associent des cours de commerce et de gestion. Les étudiants apprennent à gérer efficacement une entreprise ainsi qu'une équipe d'employés.

Les universités en Turquie offrent deux ou quatre années d'études pour les études de premier cycle, tandis que les programmes d'études supérieures dernier un minimum de deux ans. Il existe environ 820 établissements d'enseignement supérieur en Turquie dont 76 universités avec un nombre total d'étudiants de plus de 1 million. La qualité de l'enseignement dans les universités turques varie grandement, certains fournissant des services d'éducation et à égalité avec les écoles de renommée internationale.

Mecidiyekoy est l'un des quartiers de Sisli, à Istanbul. C'est l'un des quartiers d'affaires les plus importants et aussi, grâce à sa situation, un important centre de transport. Istanbul Cevahir, situé à Mecidiyekoy, est le plus grand centre commercial en Europe et l'un des plus importants au monde.

À temps partiel Diplôme de EMBA en Études de gestion aux Istanbul en Turquie

1 Résultats en Études de gestion, Istanbul Filter

Executive MBA Grenoble Ecole de Management France, Istanbul-Cohort Programme en partenariat avec

41 North Business School
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 19 - 24 mois Septembre 2019 Turquie Istanbul

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .