À temps partiel MBAs-Cadre en Études de gestion en Turquie 2020

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.Les programmes en gestion préparent les étudiants à occuper des poste dans ce domaine grâce aux cours enseignés basés sur les principes de l'administration, comme la résolution… En savoir plus

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Les programmes en gestion préparent les étudiants à occuper des poste dans ce domaine grâce aux cours enseignés basés sur les principes de l'administration, comme la résolution de problèmes, le comportement organisationnel et la prise de décision. Ces formations enseignent également les compétences requises pour diriger efficacement.

Turquie, officiellement la République de Turquie, est un pays transcontinental, situé en grande partie sur l'Anatolie en Asie occidentale et en Thrace orientale en Europe du Sud. De nombreuses universités turques (publics et privés) participent à des programmes pan-européens d'échange d'étudiants (Socrates, Erasmus, etc). Certains ont aussi des accords avec des universités non européennes, aussi.

À temps partiel MBA-Cadre en Études de gestion en Turquie

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
41 North Business School
Istanbul, Turquie

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School . -
EMBA
Etudes campus & à distance
Temps partiel
19 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne