en Etudes de gestion aux Mutare au Zimbabwe

Trouver en Etudes de gestion 2018/2019 aux Mutare au Zimbabwe

Etudes de gestion

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Le MBA en direction est un programme conçu pour préparer les étudiants à occuper des postes à responsabilités. Ils développeront les compétences, les attitudes et les connaissances nécessaires pour réussir au sein d'une entreprise.

Zimbabwe, officiellement la République du Zimbabwe, est un pays enclavé situé en Afrique australe, entre le Zambèze et Limpopo.

Contactez Directement les Écoles et Universités les en Etudes de gestion aux Mutare au Zimbabwe 2018/2019

Continuer

Executive Master Of Administration des affaires

Africa University - Zimbabwe
Campus À temps plein 2 années February 2019 Zimbabwe Mutare

Le programme de MBA est conçu pour fournir une compréhension de base du domaine de la gestion ainsi que d'approfondir les connaissances dans un domaine sélectionné en vue de préparer ses diplômés pour les fonctions de gestion générale. Le programme est conçu pour intégrer la théorie et la pratique liées à l'environnement africain dans le contexte de la mondialisation. [+]

Le programme de MBA est conçu pour fournir une compréhension de base du domaine de la gestion ainsi que d'approfondir les connaissances dans un domaine sélectionné en vue de préparer ses diplômés pour les fonctions de gestion générale. Le programme est conçu pour intégrer la théorie et la pratique liées à l'environnement africain dans le contexte de la mondialisation.

Conditions d'entréeUn bon premier degré d'une université reconnue par l'Université d'Afrique ou une qualification professionnelle obtenue par une étude formelle et un examen et reconnue comme un diplôme équivalent par l'UAAu moins 4 années d'expérience professionnelle post-qualification dans un poste de directionCompétence en mathématiques de base non inférieure au niveau GCE 'O'Dans des cas exceptionnels, les étudiants possédant d'autres diplômes d'études supérieures que ceux mentionnés ci-dessus et ayant une bonne expérience en matière de gestion ou d'entrepreneur peuvent être considérés pour l'admission au programme.Structure du programmePremier Semestre Un/>MEC501 Économie (3 crédits)MAC501 Comptabilité financière et de gestion (3 crédits)MBA501 Méthodes de rechercheMBA502 Technologie de l'information (2 crédits)MMS 502 GestionMKT501 Marketing Management (3 crédits)... [-]