MBASTUDIES.FR

Meilleures à temps partiel MBAs-Cadre en Études en énergies aux Tunis Tunisie 2019

Les programmes d'études EMBA sont des options d'enseignement flexibles et abordables pour les professionnels qui travaillent à temps plein. En aujourd'hui 's marché de l'emploi, c ' est pas facile de trouver un avantage concurrentiel. Personnes avec ou sans emploi se tournent vers un EMBA.

Les études sur l’énergie se concentrent sur l’extraction, la fabrication, la distillation et la vente des ressources utilisées pour créer de l’électricité afin de maintenir les sociétés. Cela va des matériaux traditionnels tels que le bois de chauffage et les excréments aux sources modernes, y compris les combustibles fossiles et l'énergie nucléaire, ainsi que des sources d'énergie alternatives et des modèles futurs.

Tunisie (arabe: تونس Tunis) officiellement connu comme la République tunisienne (en arabe: الجمهورية التونسية al-Jumhūriyyah à-Tūnisiyyah), est un pays d'Afrique du Nord qui a un littoral de la mer Méditerranée dans le centre de l'Afrique méditerranéenne. Depuis son accession à l'indépendance des Français en 1956, le secteur de l'éducation tunisienne a montré de grands progrès. Le processus d'admission est contrôlée de manière centralisée par le système national d'orientation universitaire.

Tunis est le pionnier de l'enseignement virtuel et offre de nombreux cours de niveau collégial en ligne. Comme c'est la capitale de la Tunisie, il ya aussi beaucoup d'universités standard et population d'environ 76 000 étudiants.

à temps partiel Programme de EMBA en Études en énergies aux Tunis en Tunisie

1 Résultats en Études en énergies, Tunis Filter

Emba dans la gestion de l'énergie

German Business School
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Tunisie Tunis

Le principal domaine de notre EMBA en gestion de l'énergie répond à des employés qui travaillent dans des organismes publics ou (production à forte intensité énergétique) des entreprises avec la spécialisation dans la gestion des déchets, l'utilisation de l'énergie, l'approvisionnement, la conservation de l'eau et l'efficacité énergétique.