MBASTUDIES

à temps partiel MBAs-Cadre en Études marketing 2021 en Amérique du Sud

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Les études en marketing et communication ouvrent de nombreuses portes professionnelles dans tous les domaines; chaque entreprise a en effet, besoin de communiquer avec leurs employés et leurs clients. Les demandeurs d'emploi trouveront ainsi un poste au sein d'entreprises de marketing ou de plus grandes sociétés.    

Couvrant de nombreux pays et territoires insulaires, l'Amérique du Sud est le foyer de nombreux pays hispanophones. Ici, les étudiants pourront se promener littéralement à travers l'histoire sur le chemin de classe et imprégner de la culture des sociétés antiques. 

Programme de MBA-Cadre à temps partiel en Études marketing en Amérique du Sud

1 Résultats en Études marketing, Amérique du Sud Filter

MBA exécutif en marketing

ESPM – Brasil
EMBA
Mars 2021
<
À temps partiel
<
4 semestres
Portugais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le cours Executive MBA in Marketing vise à former des gestionnaires expérimentés à travailler dans les domaines du marketing et de la stratégie et à générer de meilleurs résul ...

Continuer