MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de EMBA en Études technologiques en Italie 2021

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Bien que la technologie soit un domaine relativement récent, les hommes y ont recours depuis qu'ils ont commencé à convertir leurs ressources naturelles en outils. Ainsi, l'utilisation du feu au cours de l'ère préhistorique peut être considérée comme un recours à la technologie.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

À temps partiel MBA-Cadre en Études technologiques en Italie

1 Résultats en Études technologiques, Italie Filter

Executive MBA en Business Innovation

MIB Trieste School of Management
EMBA
30 Oct. 2021
<
À temps partiel
<
24 mois
30 Sept. 2021
Anglais
École/université
En ligne

L'Executive MBA in Business Innovation (EMBAIN) est conçu pour les managers qui souhaitent exploiter les opportunités offertes par les nouvelles technologies pour augmenter l' ...

Continuer