MBASTUDIES

Voir toute en Études en énergies en Asie 2021

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Les études en énergie permettent aux étudiants de comprendre comment fonctionne la demande en énergie, qu'elle soit conventionnelle, ou alternative, par exemple, éolienne ou solaire. Certaines formations sont centrées exclusivement sur l'étude du développement de nouvelles sources.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Trouver votre en Études en énergies en Asie 2021

1 Résultats en Études en énergies, Asie Filter

Doctorat en génie pétrolier

-
EMBA
<
À temps complet
<
3 années
Anglais
École/université

Le doctorat en génie pétrolier est un programme de 3 ans qui prépare les chercheurs au secteur de l'énergie. L'étudiant doit terminer la préparation théorique au cours de la p ...

Continuer