MBASTUDIES

Cherchez les en Études en énergies au Kazakhstan 2021

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Les programmes en énergie sont parfaits pour les étudiants qui cherchent à comprendre le fonctionnement de l'énergie. Les programmes spécialisés se concentrent généralement sur un type d'énergie en particulier, solaire ou éolienne par exemple. Certaines de ces formations portent également sur le développement durable et sur la réduction de l'impact négatif de l'énergie conventionnelle sur l'environnement.

La République du Kazakhstan est un pays d'Asie centrale. Il est le plus grand pays enclavé. Le système d'éducation est universel et obligatoire. Il est divisé en 3 phases, à savoir: les formes primaires (1-4), base générales (formes 5-9), et l'éducation de haut niveau (formulaires 10 - 11 ou 12).

Meilleurs en Études en énergies au Kazakhstan 2021

1 Résultats en Études en énergies, Kazakhstan Filter

Doctorat en génie pétrolier

-
EMBA
<
À temps complet
<
3 années
Anglais
École/université

Le doctorat en génie pétrolier est un programme de 3 ans qui prépare les chercheurs au secteur de l'énergie. L'étudiant doit terminer la préparation théorique au cours de la p ...

Continuer