en Finance en Espagne

Cherchez les en Finance en Espagne 2019

Finance

Les programmes d'études EMBA sont des options d'enseignement flexibles et abordables pour les professionnels qui travaillent à temps plein. En aujourd'hui 's marché de l'emploi, c ' est pas facile de trouver un avantage concurrentiel. Personnes avec ou sans emploi se tournent vers un EMBA.

Le MBA en finance est une formation spécialisée qui permet aux étudiants de faire progresser leur carrière et d'approfondir leurs connaissances. Ce programme leur est accessible une fois qu'ils ont achevé leur licence dans un domaine associé.  

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Meilleurs en Finance en Espagne 2019

Continuer

Executive MBA - Gestion financière

Formato Educativo
Etudes campus & à distance À temps plein 10 mois July 2019 Espagne Madrid Spain Online + de 1

Les participants à ce programme seront confrontés à l'analyse et l'évaluation de la zone financière des entreprises (les services et industriels) d'une manière éminemment pratique, grâce à l'utilisation des outils, des techniques et des procédures d'analyse des entreprises. Le contenu est mis au point par des activités qui aident les étudiants à améliorer les bases théoriques du secteur financier, tout au courant des derniers outils et concepts dans le domaine de la gestion financière. Le programme vise principalement et non pas exclusivement à des professionnels qui sont en contact avec la zone financière de leurs sociétés respectives ou qui souhaitent les aborder de manière très pratique. [+]

Les participants à ce programme seront confrontés à l' analyse et l' évaluation de la zone financière des entreprises (les services et industriels) d'une manière éminemment pratique, grâce à l'utilisation des outils, des techniques et des procédures d'analyse des entreprises. Le contenu est mis au point par des activités qui aident les étudiants à améliorer les bases théoriques du secteur financier, tout au courant des derniers outils et concepts dans le domaine de la gestion financière. Le programme vise principalement et non pas exclusivement à des professionnels qui sont en contact avec la zone financière de leurs sociétés respectives ou qui souhaitent les aborder de manière très pratique.... [-]