en Finance en Espagne

Cherchez les en Finance en Espagne 2018/2019

Finance

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Le MBA en finance est une formation spécialisée qui permet aux étudiants de faire progresser leur carrière et d'approfondir leurs connaissances. Ce programme leur est accessible une fois qu'ils ont achevé leur licence dans un domaine associé.  

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Meilleurs en Finance en Espagne 2018/2019

Continuer

Executive MBA - Gestion financière

Formato Educativo
Etudes campus & à distance À temps plein 10 mois November 2018 Espagne Madrid Spain Online + de 1

Les participants à ce programme seront confrontés à l'analyse et l'évaluation de la zone financière des entreprises (les services et industriels) d'une manière éminemment pratique, grâce à l'utilisation des outils, des techniques et des procédures d'analyse des entreprises. Le contenu est mis au point par des activités qui aident les étudiants à améliorer les bases théoriques du secteur financier, tout au courant des derniers outils et concepts dans le domaine de la gestion financière. Le programme vise principalement et non pas exclusivement à des professionnels qui sont en contact avec la zone financière de leurs sociétés respectives ou qui souhaitent les aborder de manière très pratique. [+]

Les participants à ce programme seront confrontés à l' analyse et l' évaluation de la zone financière des entreprises (les services et industriels) d'une manière éminemment pratique, grâce à l'utilisation des outils, des techniques et des procédures d'analyse des entreprises. Le contenu est mis au point par des activités qui aident les étudiants à améliorer les bases théoriques du secteur financier, tout au courant des derniers outils et concepts dans le domaine de la gestion financière. Le programme vise principalement et non pas exclusivement à des professionnels qui sont en contact avec la zone financière de leurs sociétés respectives ou qui souhaitent les aborder de manière très pratique.... [-]