MBASTUDIES.FR

2 EMBAs À temps partiel en Finlande

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Finlande, officiellement la République de Finlande, est un pays nordique situé dans la région fennoscandien l'Europe du Nord.

Meilleures Universités 2 Diplômes de EMBA à temps partiel en Finlande 2019/2020

résultats Filter

Programme Executive MBA

Hanken School of Economics
École/université Temps partiel 2 années Se renseigner Finlande Helsinki

Hanken Executive MBA est un programme internationalement reconnu basé à Helsinki, en Finlande. Après avoir terminé ce programme, vous aurez des idées et des outils pour avoir un impact dans n'importe quelle configuration d'entreprise.

Executive MBA - Global

Henley Business School Finland
École/université Temps partiel 21 - 27 mois Octobre 2019 Finlande Helsinki

De nos jours, le monde des affaires mondialement connecté appelle une perspective plus large, de nouvelles compétences et des modes de pensée différents. Le Henley Executive MBA (EMBA) - Global a été conçu pour former des dirigeants exceptionnels, prêts à relever les défis et à tirer parti des opportunités qui s’offrent à eux dans une économie mondiale complexe et en rapide mutation. Il développe des leaders forts, responsables et adaptables.