MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Programmes de EMBA à temps partiel aux Toulouse, France

Programme Executive MBA est un programme de gestion global conçu pour répondre aux besoins des professionnels en milieu de carrière.Il développe des gestionnaires efficaces pour aujourd'hui l'organisation globale et dynamique de l '

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Toulouse est situé sur les rives de la Garonne, dans le département de la Haute-Garonne, sud-ouest de la France. Il est le centre de l'industrie aérospatiale européenne. Avoir la 3ème plus grande population d'étudiant dans le pays, Toulouse est le foyer de l'Université de Toulouse et plusieurs autres institutions d'enseignement supérieur.

Commencez dès aujourd'hui et Programmes de MBA-Cadre À temps partiel aux Toulouse en France 2019

résultats Filter

Executive MBA - vol international

University of Strathclyde Business School
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 24 mois août 2019 Grèce Athènes Singapour Suisse Zurich Bahreïn Manama Malaisie Petaling Jaya Kuala Lumpur Oman Mascate Émirats arabes unis Dubaï Abou Dabi Italie Milan Allemagne Munich Chine Pékin France Toulouse + de 21

Strathclyde Business School (SBS) a une histoire longue et fière d'être une école d'entreprise innovante - et une partie d'une université technologique de premier plan - avec «l'apprentissage utile» à son cœur. SBS a été nommé Business School de l'année dans les Times Higher Education 2016 prix annoncés en Novembre. La sentence a été rendue en reconnaissance de l'attitude novatrice et entrepreneuriale de la Business School et son rendement global «exceptionnel».