MBASTUDIES

À temps partiel EMBAs en Gestion mondiale 2020 en Amérique du Nord

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

Gestion globale, qui se réfère à la façon dont une entreprise gère ses activités internationales, peut aider les personnes à aborder le monde de l'industrie du point de vue universel. Les programmes de gestion globaux portent sur des sujets tels que l'histoire et de la culture afin d'aider les entreprises à fonctionner correctement dans d'autres régions du monde.

Les Etats-Unis d'Amérique se trouve sur le continent de l'Amérique du Nord. Il est le troisième plus grand pays par la taille dans le monde. Il a une histoire relativement courte par rapport aux autres nations du monde, a l'un des monde 's plus grandes économies, et possède l'une des The World' s populations les plus diverses.

Programme de EMBA à temps partiel en Gestion mondiale en Amérique du Nord

1 Résultats en Gestion mondiale, Amérique du Nord Filter

Executive MBA

Hult International Business School
EMBA
Août 2020
<
Temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université

L’Executive MBA de Hult est un MBA à temps partiel conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leurs capacités et leurs connaissances tout en obtenant une perspective ...

Continuer