MBASTUDIES

À temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Gestion mondiale 2020 en Asie

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Gestion globale aide à préparer les gens à travailler dans le monde entier, tout en conservant la sensibilité culturelle et le respect. Les personnes qui étudient la gestion globale informez-vous sur les pratiques de leadership et de gestion ainsi que les coutumes de la société afin de travailler efficacement à l'échelle internationale.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

EMBA À temps partiel en Gestion mondiale en Asie

2 Résultats en Gestion mondiale, Asie Filter

MBA à temps partiel pour cadres en exercice

Hult International Business School
EMBA
Sept. 2020
<
À temps partiel
<
18&nbsp;-&nbsp;24 mois
23 Juill. 2020
Anglais
École/université

Intégrez vos études dans une vie professionnelle et familiale bien remplie en personnalisant le lieu, la manière et le contenu de vos études grâce au programme très flexible G ...

Continuer

Programme de double diplôme ESMT-DI EMBA / EMPA

Doha Institute for Graduate Studies
Master
EMBA
Sept. 2020
<
À temps complet
<
21 mois
Anglais
École/université

Le programme de double diplôme EMBA-EMPA prépare les cadres chevronnés à des postes de direction dans les secteurs privé et public en combinant les meilleures pratiques de ges ...

Continuer