en Gestion Mondiale au Qatar

Cherchez les en Gestion Mondiale au Qatar 2019

Gestion Mondiale

Le Executive Master of Buisiness Administration (EMBA) est conçu pour tous les professionnels qui sont prêts à obtenir les outils nécessaires pour travailler à des postes de direction. Ces programmes se penchent sur la gestion, le marketing, et autres domaines.

Il ya plusieurs raisons qui pourraient voir vous étudiez ou visitez ce pays d'Asie de l'Ouest, au Qatar. De la douceur du climat aux activités sportives, les gens viennent pour profiter des bons moments en Asie alors que dans le pays. L'enseignement supérieur est considéré comme de haute qualité. Qatar propose de nombreux programmes à suivre, y compris américains, anglais, français et espagnol. L'entrée est par la sélection académique et est ouvert à toute nationalité de l'élève.

Meilleurs en Gestion Mondiale au Qatar 2019

Continuer

Programme de double diplôme ESMT-DI EMBA / EMPA

Doha Institute for Graduate Studies
Campus À temps plein 21 mois September 2019 Qatar Doha

Le programme de double diplôme EMBA-EMPA prépare les cadres chevronnés à des postes de direction dans les secteurs privé et public en combinant les meilleures pratiques de gestion d'entreprise avec un aperçu des experts en matière de gouvernance et d'analyse des politiques. [+]

Le programme de double diplôme EMBA-EMPA prépare les cadres chevronnés à des postes de direction dans les secteurs privé et public en combinant les meilleures pratiques de gestion d'entreprise avec un aperçu des experts en matière de gouvernance et d'analyse des politiques.

Le programme EMBA à l'École européenne de gestion et de technologie, Berlin (ESMT) est un programme de gestion générale rigoureux qui guide votre transition de la gestion dans les postes de direction et d'entreprise. Le programme est conçu pour fournir les expériences et les compétences nécessaires pour vous transformer en un leader efficace et intégrateur, capable de mettre en œuvre le changement et l'innovation dans des environnements d'affaires internationaux complexes.... [-]