MBASTUDIES

à temps partiel Programmes de EMBA en Gestion mondiale au Royaume-Uni 2020

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Gestion globale se réfère à l'exploitation d'une entreprise à l'échelle mondiale, ce qui nécessite une compréhension des coutumes sociales, la sensibilité culturelle et de l'histoire. L'étude de la gestion globale peut inclure des cours de leadership, de gestion et de marketing, ainsi que des cours portant sur les questions internationales.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

À temps partiel MBA-Cadre en Gestion mondiale au Royaume-Uni

1 Résultats en Gestion mondiale, Royaume-Uni Filter

Executive MBA

Hult International Business School
EMBA
Août 2020
<
Temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université

L’Executive MBA de Hult est un MBA à temps partiel conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leurs capacités et leurs connaissances tout en obtenant une perspective ...

Continuer