MBASTUDIES.FR

À propos de 3 en Gestion mondiale à temps partiel 2019

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Commencez dès aujourd'hui les en Gestion mondiale À temps partiel 2019

3 Résultats en Gestion mondiale Filter

Executive MBA

Hult International Business School
École/université Temps partiel 18 - 24 années août 2019 Royaume-Uni Londres Chine Shanghai Émirats arabes unis Dubaï États-Unis d'Amérique San Francisco New York Cambridge Boston + de 9

L’Executive MBA de Hult est un MBA à temps partiel conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leurs capacités et leurs connaissances tout en obtenant une perspective mondiale. Notre Executive MBA est très flexible et propose des cours sur un mois.

Global Executive OneMBA - 21 mois

Rotterdam School of Management | Erasmus University
École/université Temps partiel 21 mois Septembre 2019 Pays-Bas Rotterdam

Le Global Executive OneMBA est le seul programme Executive MBA conçu avec la participation égale de cinq grandes écoles de commerce situées en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Global Executive MBA

WU Executive Academy - Vienna University of Economics and Business
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 16 mois Se renseigner Autriche Launceston

Le Global Executive MBA est un programme de MBA de pointe axé sur l'international, offrant une vision mondiale unique à 360 ° avec des idées expertes sur les meilleures pratiques de gestion dans les marchés développés et émergents sur trois continents. Avec un corps professoral international composé de nombreux esprits les plus fins dans les affaires et l'économie, ce programme hautement accrédité est offert par un partenariat puissant de deux des écoles de commerce les plus prestigieuses du monde - la Carlson School of Management de l'Université du Minnesota et WU Executive Academy de l'Université de Vienne. Le Global Executive MBA a été classé n ° 44 dans le dernier classement Financial Times Executive MBA de 2016 et est accrédité par les accréditations les plus renommées du monde tels que AACSB, AMBA et EQUIS.