en Gestion commerciale aux Communauté de Madrid en Espagne

Cherchez les en Gestion commerciale 2018 aux Communauté de Madrid en Espagne

Gestion commerciale

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Contactez Directement les Écoles - en Gestion commerciale aux Communauté de Madrid en Espagne 2018

Continuer

Executive MBA - Gestion D'affaires Et Des Ventes

Formato Educativo
Etudes campus & à distance À temps plein 10 mois July 2018 Espagne Madrid Spain Online + de 1

Dans le programme Gadex en gestion des affaires et des étudiants Sales apprendront les méthodes les plus innovantes pour gérer, diriger et motiver des équipes techniques de vente, ainsi que sa propre organisation de vente. Nous allons donc travailler à travers un apprentissage très didactique et pratique, avec des cas réels qui aideront les élèves dans leur travail quotidien avec l'équipe de vente ou à l'intérieur. [+]

Tout aujourd'hui l'entreprise a un rôle essentiel dans votre objectif d'affaires, ce qui est autre que la nécessité de communiquer ce qui fonctionne et donc ce qui se vend ou offre au marché.

Ce maximum est présent dans tous les types d'entreprises; qu'ils soient privés ou publics, ou si but lucratif ou non, chaque entreprise doit transmettre cette offre à ses clients.

Au sein de ce principe, chaque entreprise verra deux départements qui visent principalement à faire en sorte que cette communication est adéquate; cependant excellente est notre produit, sinon nous pouvons transmettre au client potentiel, nous ne pouvons pas aller de l'avant. Ces deux départements sont marketing et des ventes, et doivent travailler ensemble et la commercialisation de notre façon de produits coordonnés.... [-]