en Gestion commerciale aux Madrid en Espagne

Trouve en Gestion commerciale 2019 aux Madrid en Espagne

Gestion commerciale

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Madrid est la capitale de l'Espagne. Il s'agit d'une région métropolitaine avec plus de 3 millions d'habitants. Il dispose d'une arène appelée Las Ventas qui accueille l'événement annuel de la tauromachie. La ville possède de nombreuses universités publiques et privées.

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Executive MBA - Gestion d'affaires et des ventes

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Etudes campus & à distance À temps plein 10 mois July 2019 Espagne Madrid Spain Online + de 1

Dans le programme Gadex en gestion des affaires et des étudiants Sales apprendront les méthodes les plus innovantes pour gérer, diriger et motiver des équipes techniques de vente, ainsi que sa propre organisation de vente. Nous allons donc travailler à travers un apprentissage très didactique et pratique, avec des cas réels qui aideront les élèves dans leur travail quotidien avec l'équipe de vente ou à l'intérieur. [+]

Tout aujourd'hui l'entreprise a un rôle essentiel dans votre objectif d'affaires, ce qui est autre que la nécessité de communiquer ce qui fonctionne et donc ce qui se vend ou offre au marché.

Ce maximum est présent dans tous les types d'entreprises; qu'ils soient privés ou publics, ou si but lucratif ou non, chaque entreprise doit transmettre cette offre à ses clients.

Au sein de ce principe, chaque entreprise verra deux départements qui visent principalement à faire en sorte que cette communication est adéquate; cependant excellente est notre produit, sinon nous pouvons transmettre au client potentiel, nous ne pouvons pas aller de l'avant. Ces deux départements sont marketing et des ventes, et doivent travailler ensemble et la commercialisation de notre façon de produits coordonnés.... [-]