en Gestion de la chaîne logistique en Suisse

Cherchez les en Gestion de la chaîne logistique en Suisse 2018

Gestion de la chaîne logistique

Les programmes d'études EMBA sont des options d'enseignement flexibles et abordables pour les professionnels qui travaillent à temps plein. En aujourd'hui 's marché de l'emploi, c ' est pas facile de trouver un avantage concurrentiel. Personnes avec ou sans emploi se tournent vers un EMBA.

MBA en Supply Chain offre aux étudiants une fondation d'entreprise forte avec la connaissance des compétences et des connaissances associées aux chaînes d'approvisionnement. Ce degré fournit aux étudiants les connaissances de l'examen de marketing, opérations, logistique et service à la clientèle ainsi que la technologie, le sourcing et d'approvisionnement.

Suisse, officiellement la Confédération suisse, est une république parlementaire fédérale composée de 26 cantons, avec Berne comme siège des autorités fédérales. L'indépendance et la neutralité de la Suisse ont longtemps été honoré par les grandes puissances européennes. La Suisse est une économie prospère pacifique et stable du marché moderne avec faible taux de chômage.

Meilleurs en Gestion de la chaîne logistique en Suisse 2018

Continuer

Executive MBA En Gestion De La Chaîne D'approvisionnement

ETH Zurich Executive MBA in Supply Chain Management
Campus Temps partiel 18 mois September 2018 Suisse Zurich

Une combinaison unique d'études de gestion générale, plus en profondeur accent sur la gestion internationale de la chaîne d'approvisionnement; Enseignement de niveau exécutif de préparer pour les futurs rôles de leadership. [+]

Les Mieux Classées en Gestion de la chaîne logistique en Suisse 2018. Executive MBA de l'ETH Zurich en Supply Chain Management (SCM MBA ETH) Principales caractéristiques: Une combinaison unique d'études de gestion générale, plus en profondeur sur la gestion internationale accent de la chaîne d'approvisionnement Enseignement de niveau exécutif de préparer pour les futurs rôles de leadership Un programme entièrement English-medium - dans la langue du commerce mondial la fréquentation à temps partiel sur le campus à Zurich permet aux dirigeants de continuer à travailler pendant toute la durée du programme de 18 mois conférences de base sont sur le campus à Zurich, en Suisse, complétées par des voyages d'études sur place en Russie, aux Etats-Unis, le Japon et la Chine haut-parleurs ordinaires VIP, cadres généralement européens, ou des membres du conseil d'administration de sociétés multinationales suscitent le dialogue sur des sujets d'actualité dans leurs industries Un projet de thèse exige que l'apprentissage être appliquée à un problème réel en propre compagnie de l'étudiant Pourquoi ETH EMBA? ... [-]