en Gestion de la mode

Trouver en Gestion de la mode

Obtenir un diplôme en affaires tout en travaillant peut sembler complexe, mais la piste Executive Master of Business Administration peut être un moyen efficace de le faire. Ce diplôme d'études supérieures est conçu pour offrir aux étudiants une éducation impérative dans les affaires et la finance avec une expérience de travail pratique simultanée.

Qu'est-ce qu'un EMBA dans la gestion de la mode? Gestion de la mode étudie les responsabilités organisationnelles de l'industrie de la mode rapide et créative. Ce type de programme fournit une exploration avancée des compétences de leadership, des techniques et des méthodes requises des professionnels de la gestion de la mode. Les cours de ce programme peuvent inclure la communication interpersonnelle, les techniques de médiation de conflit, la finance globale, les méthodes de gestion d'entreprise et plus encore. De nombreuses écoles intègrent des ateliers intensifs et des opportunités d'apprentissage entre pairs en plus des cours magistraux traditionnels.

Les employeurs de presque n'importe quelle industrie peuvent apprécier les traits utiles que possèdent les spécialistes de la gestion de la mode. Ces personnes ont généralement de solides compétences en communication et sont des décideurs hautement stratégiques. Beaucoup ont également un caractère créatif, ce qui peut aider à résoudre divers problèmes.

Le coût d'un diplôme EMBA peut être influencé par le nombre de cours requis, l'emplacement du programme et le type d'université offrant le diplôme. Dans certains cas, les étudiants peuvent utiliser des aides financières ou des bourses d'études pour aider à payer le coût de l'obtention d'un diplôme.

L'industrie de la mode est un domaine en constante évolution, mais les carrières dans la gestion de la mode sont restées une nécessité permanente au cours des décennies. Alors que beaucoup tentent de chercher une carrière dans ce domaine hautement compétitif, les diplômés avec un diplôme d'études supérieures peuvent améliorer leurs chances d'emploi. Les participants au programme peuvent envisager des carrières dans le merchandising de luxe, la gestion de la marque, la vente au détail, les relations publiques et le journalisme de mode. Certains postes peuvent inclure travailler en tant que spécialiste du marketing de la mode, chef d'entreprise, styliste ou chef de production.

Diverses universités offrent un EMBA en gestion de la mode. Avec ce diplôme, les étudiants de différentes parties du monde peuvent étudier et travailler en même temps. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Continuer

Global Fashion Management Executive MBA

Institut Francais de la Mode
Campus Temps partiel September 2019 France Paris

Proposé par l’Institut Français de la Mode en partenariat avec le Fashion Institute of Technology de New York et la Hong Kong Polytechnic University de Hong Kong, ce programme, tourné vers l’international, prépare des cadres à fort potentiel à exercer des responsabilités managériales de haut niveau dans les secteurs de la mode et des industries créatives. [+]

Un programme international en part-time

Organisé en part-time, le Global Fashion Management est le seul Executive MBA en management de la mode et de la création qui permette la poursuite d’une activité professionnelle.

Proposé par l’Institut Français de la Mode en partenariat avec le Fashion Institute of Technology de New York et la Hong Kong Polytechnic University de Hong Kong, ce programme, tourné vers l’international, prépare des cadres à fort potentiel à exercer des responsabilités managériales de haut niveau dans les secteurs de la mode et des industries créatives.

Il offre des compétences-clés du secteur à de jeunes professionnels désireux de concevoir et mener des stratégies au service de marques existantes ou de créer leur propre entreprise, tout en leur permettant d’approfondir leurs connaissances des codes de la mode, du luxe et de la création dans un contexte international.... [-]