en Gestion de la mode aux Île-de-France en France

Chercher en Gestion de la mode 2018 aux Île-de-France en France

Gestion de la mode

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

France propose un système d'enseignement supérieur superbe non seulement pour les citoyens mais aussi les étrangers. Culture dynamique du pays d 'attire des étudiants étrangers et ceux intéressés à poursuivre des cours internationaux. La France a une tradition d'innovation scientifique et technologique. Cela garantit que les chercheurs utilisent pleinement leur créativité.

Commencez dès aujourd'hui les en Gestion de la mode aux Île-de-France en France 2018

Continuer

Global Fashion Management Executive MBA

Institut Francais de la Mode
Campus Temps partiel September 2018 France Paris

Proposé par l’Institut Français de la Mode en partenariat avec le Fashion Institute of Technology de New York et la Hong Kong Polytechnic University de Hong Kong, ce programme, tourné vers l’international, prépare des cadres à fort potentiel à exercer des responsabilités managériales de haut niveau dans les secteurs de la mode et des industries créatives. [+]

Un programme international en part-time

Organisé en part-time, le Global Fashion Management est le seul Executive MBA en management de la mode et de la création qui permette la poursuite d’une activité professionnelle.

Proposé par l’Institut Français de la Mode en partenariat avec le Fashion Institute of Technology de New York et la Hong Kong Polytechnic University de Hong Kong, ce programme, tourné vers l’international, prépare des cadres à fort potentiel à exercer des responsabilités managériales de haut niveau dans les secteurs de la mode et des industries créatives.

Il offre des compétences-clés du secteur à de jeunes professionnels désireux de concevoir et mener des stratégies au service de marques existantes ou de créer leur propre entreprise, tout en leur permettant d’approfondir leurs connaissances des codes de la mode, du luxe et de la création dans un contexte international.... [-]