en Gestion de la mode aux Paris en France

Trouvez en Gestion de la mode 2018 aux Paris en France

Gestion de la mode

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Paris est la ville la plus peuplée de France et de sa capitale. Il a plus de 2 millions d'habitants. Il est l'hôte de grands centres d'apprentissage et les arts dans la région européenne. Être à la maison pour le plus grand nombre de personnes hautement qualifiées, Paris dispose de plusieurs universités prestigieuses en France.

Commencez Dès Aujourd'hui et pour en Gestion de la mode aux Paris en France 2018

Continuer

Global Fashion Management Executive MBA

Institut Francais de la Mode
Campus Temps partiel September 2018 France Paris

Proposé par l’Institut Français de la Mode en partenariat avec le Fashion Institute of Technology de New York et la Hong Kong Polytechnic University de Hong Kong, ce programme, tourné vers l’international, prépare des cadres à fort potentiel à exercer des responsabilités managériales de haut niveau dans les secteurs de la mode et des industries créatives. [+]

Un programme international en part-time

Organisé en part-time, le Global Fashion Management est le seul Executive MBA en management de la mode et de la création qui permette la poursuite d’une activité professionnelle.

Proposé par l’Institut Français de la Mode en partenariat avec le Fashion Institute of Technology de New York et la Hong Kong Polytechnic University de Hong Kong, ce programme, tourné vers l’international, prépare des cadres à fort potentiel à exercer des responsabilités managériales de haut niveau dans les secteurs de la mode et des industries créatives.

Il offre des compétences-clés du secteur à de jeunes professionnels désireux de concevoir et mener des stratégies au service de marques existantes ou de créer leur propre entreprise, tout en leur permettant d’approfondir leurs connaissances des codes de la mode, du luxe et de la création dans un contexte international.... [-]