MBASTUDIES.FR

Comparer À temps partiel MBAs-Cadre en Gestion dans la mode en France 2019

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

À temps partiel Diplôme de EMBA en Gestion dans la mode en France

1 Résultats en Gestion dans la mode, France Filter

Global Fashion Management Executive MBA

Institut Francais de la Mode
École/université Temps partiel Septembre 2019 France Paris

Proposé par l’Institut Français de la Mode en partenariat avec le Fashion Institute of Technology de New York et la Hong Kong Polytechnic University de Hong Kong, ce programme, tourné vers l’international, prépare des cadres à fort potentiel à exercer des responsabilités managériales de haut niveau dans les secteurs de la mode et des industries créatives.