close

Filtres

Afficher les résultats

Trouvez en Gestion de l'énergie

Un Executive Master en administration des affaires est conçu pour les professionnels qui veulent mener leur carrière au prochain niveau. En concevant des cours et des projets qui mettent l'accent sur l'expérience du monde réel, les étudiants peuvent s'attendre à acquérir des connaissances et une expérience supplémentaires pour les pousser à réussir. Qu'est-ce qu'un… En savoir plus

Un Executive Master en administration des affaires est conçu pour les professionnels qui veulent mener leur carrière au prochain niveau. En concevant des cours et des projets qui mettent l'accent sur l'expérience du monde réel, les étudiants peuvent s'attendre à acquérir des connaissances et une expérience supplémentaires pour les pousser à réussir.

Qu'est-ce qu'un EMBA dans la gestion de l'énergie? Ce diplôme se concentre sur l'élargissement des connaissances que les employés de plus haut niveau, tels que les gestionnaires et les cadres, ont déjà glanés de leur temps sur le lieu de travail. Les travaux de cours et de groupe visent à aider les étudiants à gérer efficacement et efficacement l'énergie de leur entreprise. Le programme vise à aider les étudiants à créer et exécuter un plan de gestion de l'énergie.

Ceux qui tentent un EMBA en gestion de l'énergie peuvent s'attendre à apprendre différentes composantes financières, telles que la compréhension des flux de trésorerie et des déclarations de revenus, ce qui peut être nécessaire lorsqu'ils opèrent au niveau de la direction. De plus, ils peuvent apprendre à bien travailler en équipe, car le travail de groupe fait souvent partie du programme d'études. Enfin, ils peuvent acquérir des compétences clés en leadership, ce qui peut se traduire par un poste de niveau supérieur.

Les coûts varient en fonction de l'institution choisie. Le diplôme prend généralement deux ans si un étudiant travaille dans son poste actuel en même temps.

La gestion de l'énergie est un sujet brûlant de nos jours. Évoluant à un rythme rapide, les professionnels doivent rester à l'écoute du marché afin de prendre des décisions d'affaires qui peuvent avoir un impact positif sur leur organisation. Les étudiants qui réussissent ce diplôme peuvent être considérés comme des candidats compétitifs pour des postes exécutifs, de gestion et financiers recherchés au sein d'organisations. Parce que ce sujet est si dynamique, ceux qui ont terminé ce EMBA peuvent être particulièrement précieux sur le marché du travail.

Si vous êtes intéressé à travailler pour un EMBA en gestion de l'énergie, une variété d'institutions offrent ce diplôme. Commencez par chercher des écoles au niveau local ou virtuel. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
German Business School
Tunis, Tunisie

Le principal domaine de notre EMBA en gestion de l'énergie répond à des employés qui travaillent dans des organismes publics ou (production à forte intensité énergétique) des ... +

Le principal domaine de notre EMBA en gestion de l'énergie répond à des employés qui travaillent dans des organismes publics ou (production à forte intensité énergétique) des entreprises avec la spécialisation dans la gestion des déchets, l'utilisation de l'énergie, l'approvisionnement, la conservation de l'eau et l'efficacité énergétique. -
EMBA
À temps partiel
2 années
Anglais
Sept. 2020
École/université

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.