MBASTUDIES.FR

Les Mieux Classés À temps partiel EMBAs en Gestion de l'énergie 2019 en Afrique

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

MBA en gestion de l'énergie est un programme conçu pour les professionnels qui veulent construire une carrière passionnante dans le secteur de l'énergie. Comme la technologie évolue et les sources d'énergie alternatives sont actuellement en cours d'élaboration, ce programme offre aux étudiants de la dernière, les connaissances et les compétences d'innovation dans le domaine de l'énergie.

Une aventure éducative africaine peut être passionnant car riche patrimoine traditionnel du continent s 'est si vital pour la culture. Africains hospitalité légendaire est accueillante envers les étrangers et ses villes multiethniques tellement excitant avec sa musique africaine, de la danse et des arts, à la fois traditionnelle et moderne, constituent ensemble d'autres mondes d'application et de plaisir, et il ya un couple d'expériences esthétiques partout où vous allez pour comparer et contraste avec la couleur, tourbillon, l'odeur et les sons d'un marché africain.

Diplôme de EMBA à temps partiel en Gestion de l'énergie en Afrique

1 Résultats en Gestion de l'énergie, Afrique Filter

Emba dans la gestion de l'énergie

German Business School
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Tunisie Tunis

Le principal domaine de notre EMBA en gestion de l'énergie répond à des employés qui travaillent dans des organismes publics ou (production à forte intensité énergétique) des entreprises avec la spécialisation dans la gestion des déchets, l'utilisation de l'énergie, l'approvisionnement, la conservation de l'eau et l'efficacité énergétique.