en Gestion de l'énergie à temps partiel

Trouver votre en Gestion de l'énergie à temps partiel 2018/2019

Gestion de l'énergie

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

L'avancement professionnel dans le secteur de l'énergie exige des dirigeants qui ont la capacité de faire face avec la dernière innovation et le développement des sources d'énergie, à part d'avoir une excellente connaissance et les compétences en matière de leadership. Un MBA en gestion de l'énergie offre aux étudiants la nouvelle formation théorique et pratique pour obtenir le succès dans le monde innovant de l'industrie de l'énergie.

Contactez Directement les Écoles et Universités votre en Gestion de l'énergie à temps partiel 2018/2019

Continuer

Emba dans la gestion de l'énergie

German Business School
Campus Temps partiel 2 années September 2019 Tunisie Tunis

Le principal domaine de notre EMBA en gestion de l'énergie répond à des employés qui travaillent dans des organismes publics ou (production à forte intensité énergétique) des entreprises avec la spécialisation dans la gestion des déchets, l'utilisation de l'énergie, l'approvisionnement, la conservation de l'eau et l'efficacité énergétique. [+]

EMBA en gestion de l'énergie

GBS Executive MBA (Master of Business Administration) programme cible les cadres d'entreprise, les gestionnaires actuels et futurs, leur permettant d'obtenir ce diplôme prestigieux tout en continuant à maintenir leur emploi à temps plein existants.

programme EMBA se concentre sur l'amélioration de la pensée de la gestion stratégique des participants qui leur permettra d'effectuer une analyse critique de toute situation d'affaires et d'appliquer diverses théories de gestion pour résoudre des problèmes d'affaires. Un autre aspect crucial du programme est le développement des compétences en leadership et de communication et des réseaux professionnels du bâtiment à travers des activités de renforcement de l'équipe et le travail de groupe. En outre, les participants apprennent à utiliser les outils nécessaires à la recherche de l'entreprise et à la fin du programme peut intégrer et appliquer les connaissances acquises dans leur domaine de spécialisation.... [-]