MBASTUDIES.FR

Trouver votre en Gestion de l'énergie à temps partiel 2019

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Comme le secteur de l'énergie est considéré parmi les domaines les plus dynamiques. Le diplôme en gestion de l'énergie peut être complété en 2 ans. Il est considéré comme un diplôme flexible et modulaire qui sera utile pour les étudiants dans le long terme. Avec MBA en gestion de l'énergie que vous pouvez obtenir un travail impressionnant.

Contactez Directement les Écoles et Universités votre en Gestion de l'énergie à temps partiel 2019

1 Résultats en Gestion de l'énergie Filter

Emba dans la gestion de l'énergie

German Business School
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Tunisie Tunis

Le principal domaine de notre EMBA en gestion de l'énergie répond à des employés qui travaillent dans des organismes publics ou (production à forte intensité énergétique) des entreprises avec la spécialisation dans la gestion des déchets, l'utilisation de l'énergie, l'approvisionnement, la conservation de l'eau et l'efficacité énergétique.